Agence web locale spécialisée dans le référencement

A l’heure d’Internet, de la mondialisation, la proximité reste une valeur forte, y compris dans le web-marketing.

Alors qu’il semble plus évident de s’implanter dans les grandes villes proches (QUIMPER, BREST, LORIENT, VANNES, RENNES…), nous avons fait le pari de l’ultra-localité.

Nous sommes donc basés à PONT-L’ABBE (29120), dans le Sud Finistère.

PONT-L'ABBE 29120

1/ Pourquoi cette localisation ?

Parce que le Finistère fait partie de l’ADN d’Internet Business.

C’est tout naturellement que nous sommes ambassadeur de la marque “Tout commence en Finistère”.

Tout commence en Finistère

Nous sommes fiers d’être une agence web à la pointe, en matière de référencement comme de géolocalisation ;).

Ce positionnement “exotique” (nos interlocuteurs pensent fréquemment nous croiser sur PARIS) ne nous empêche pas de compter des clients de (presque) tous les pays.

En effet, nous avons commencé par nous faire connaitre sur des plateformes internationales type Upwork à notre démarrage.

 

2/ Pourquoi nous choisir ?

Les clients nous retiennent principalement pour :

> La qualité de nos devis : chaque projet, chaque entreprise est différente ; les solutions que nous proposons aussi.

 

> Pour notre excellent rapport qualité/prix.

Le Sud Finistère permet une belle qualité de travail : haut niveau de formation des équipes, coût de la vie et loyers modérés…

Nos prix, à partir de 40€/h ou 250€/journée, en tiennent compte.

Ils permettent de tester nos solutions en toute quiétude… et de nous adopter définitivement.

 

3/ Pour quel type de mission ?

> Avez-vous déjà un site Internet ?

> Quel est son trafic, combien de clients gagnez-vous grâce à lui ?

Soit nous créons : https://internetbusiness.fr/creation-site-web-professionnel/

Soit nous améliorons l’existant : https://internetbusiness.fr/refonte-site/

 

Notre méthode de référencement s’appuie “classiquement” sur le SEM (search engine marketing), c’est-à-dire :

  • Le SEO (search engine optimization) ou référencement naturel.
  • Le SEA (search engine advertising) : liens sponsorisés type Google Adwords.
  • Le SMO (social media optimization) : réseaux sociaux type Facebook, Twitter, Pinterest etc.

 

Selon votre site, vos moyens et vos objectifs, nous déterminons le canal web marketing le plus adapté pour assurer votre succès.

Nous recommandons généralement une formule 1/3 de chaque, qui permet les meilleurs résultats à long terme.

 

Nous sommes à votre disposition pour tout complément, toute question.

Pour chaque projet, le premier entretien est gratuit et confidentiel.

 

Champ(s) * obligatoire(s), merci.